FAQ

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous ? Envoyez un message à bonjour@littleamour.fr ou utilisez le formulaire de contact. Vous recevrez une réponse de notre part du lundi au vendredi dans les 24 heures.

Combien de temps faut-il pour que je reçoive ma commande ?
Chaque commande de papier peint sera expédiée le jour même si elle est passée avant midi (12h), du lundi au vendredi. Les commandes passées le vendredi après-midi, le samedi et le dimanche seront expédiées le lundi suivant. Le délai de livraison estimé est de 2 à 5 jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part avec un code de suivi (track & trace).

Comment puis-je demander des échantillons de papier peint ?
Bien sûr, vous pouvez les commander via le menu "échantillons" ou en cliquant sur le bouton "échantillon" directement sur la page du papier peint.

En prenant des mesures, que dois-je prendre en compte ?
Tout mur n'est pas parfaitement droit. Par conséquent, tenez compte d'une largeur supplémentaire de 5 cm. Donc, la largeur de votre mur + 5 cm de largeur supplémentaire.

Quel type de papier peint avez-vous ?
Notre papier peint est produit de manière durable par une imprimerie néerlandaise. Il s'agit de papier peint intissé mat, sans PVC, d'une épaisseur de 180 g/m2, d'une excellente qualité, solide, résistant aux rayures et certifié FSC Mix.

Comment appliquer le papier peint ?
Lisez nos conseils sur les papiers peints ici !

Dois-je encoller le papier peint ou le mur ?

Notre papier peint est de type intissé. Par conséquent, vous encollez le mur bande par bande. Vous n'avez pas besoin d'une table à tapisser. Notre papier peint intissé est donc beaucoup plus facile à poser que le papier peint traditionnel. C'est bien pratique !

De quelle colle à papier peint ai-je besoin ?
Le Perfax Colle supérieure à papier peint intissé (emballage rose) est parfait pour l'application du papier peint Little Amour. Vous pouvez le trouver dans la plupart des quincailleries et magasins de bricolage. Un petit emballage de 250gr suffit pour couvrir 15 mètres carrés. D'autres marques de colle à papier peint sont bien sûr également adaptées. Assurez-vous cependant qu'elles conviennent au papier peint intissé.